Recrutement de l’équipe d’exécution technique du Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière foret-bois en Afrique Centrale (ADEFAC)

Dans le cadre de la préparation du lancement du Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière foret-bois en Afrique Centrale (ADEFAC), The leading authority on tropical timber (ATIBT) et Réseau des institutions de formations forestière et environnementale d’Afrique centrale (RIFFEAC) recrute les experts pour les postes suivants : N.B: Cliquez sur la dénomination du poste pour télécharger ses termes de références. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 Janvier 2020. Les dossiers doivent être envoyés uniquement par mail aux adresses suivantes: benoit.jobbeduval@atibt.org et kachaka_sudi@yahoo.com .

4 commentaires sur “Recrutement de l’équipe d’exécution technique du Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière foret-bois en Afrique Centrale (ADEFAC)”

  1. Bonjour,

    Je suis intéressé au Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière forêt-bois en Afrique Centrale (ADEFAC).

    J’ai travaillé pour la societé General Timber Broker pendant sept ans en Afrique Central et j’ai personnellement partecipé l’un de vos formations l’année dernière à Nogent-sur-Marne.

    Cordialement,
    Swann

  2. Bonjour,

    Je suis intéressé au Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière forêt-bois en Afrique Centrale (ADEFAC).

    J’ai travaillé pour le centre d’appuis actions développement et social y compris au laboratoire de systémique, biodiversité conservation et savoirs endogènes/Université de Kinshasa(UNIKIN) pendant 3 ans en RDC et j’ai personnellement participé dans le nombreuses formations( – Août 2015 : Participation à la conférence sur la lutte anti érosive au centre d’appui aux actions sociales de développement (CASD-ASBL/ONGD.
    – Mai 2015 : Participation à la première éduction du congrès et les enjeux du Développement durable (CISEDD1) ERAIFT/Kinshasa
    .

    Cordialement
    Yanick BUNKETE

  3. bjr
    Je suis intéressé au Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière forêt-bois en Afrique Centrale (ADEFAC).
    J’ai travaillé au laboratoire de systemique,biodiversité,conservation de la nature et savoirs endogènes pendant trois ans en Afrique central(Kinshasa) et j’ai personnellement participé dans les nombreuses formations(- Août 2015 : Participation à la conférence sur la lutte anti érosive au centre d’appui aux actions sociales de développement (CASD-ASBL/ONGD.
    – Mai 2015 : Participation à la première éduction du congrès et les enjeux du Développement durable (CISEDD1) ERAIFT/Kinshasa.
    cordialement
    Yanick BUNKETE

  4. Je suis intéressé au Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière forêt-bois en Afrique Centrale.
    Je suis détenteur d’un diplôme de licence en sciences de l’environnement de l’université de Kinshasa.
    Pour ça, j’aimerais apporter aussi ma contribution scientifique et connaissance approfondie apprises à l’université dans le but d’une progression modèle dans le bassin du Congo. Car moi même je suis concerné.
    Merci.
    Blaise Etana Lilanga
    Ingénieu en environnement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.