Recrutement de l’équipe d’exécution technique du Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière foret-bois en Afrique Centrale (ADEFAC)

Dans le cadre de la préparation du lancement du Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière foret-bois en Afrique Centrale (ADEFAC), The leading authority on tropical timber (ATIBT) et Réseau des institutions de formations forestière et environnementale d’Afrique centrale (RIFFEAC) recrute les experts pour les postes suivants : N.B: Cliquez sur la dénomination du poste pour télécharger ses termes de références.   La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 Janvier 2020. Les dossiers doivent être envoyés uniquement par mail aux adresses suivantes: benoit.jobbeduval@atibt.org et kachaka_sudi@yahoo.com .

1 commentaire sur “Recrutement de l’équipe d’exécution technique du Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière foret-bois en Afrique Centrale (ADEFAC)”

  1. Bonjour,

    Je suis intéressé au Projet d’Appui au Développement de la Formation continue dans la filière forêt-bois en Afrique Centrale (ADEFAC).

    J’ai travaillé pour la societé General Timber Broker pendant sept ans en Afrique Central et j’ai personnellement partecipé l’un de vos formations l’année dernière à Nogent-sur-Marne.

    Cordialement,
    Swann

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.