L’ATIBT recrute un chef de projet RUFAC basé au Cameroun

L’ATIBT recherche un(e) ingénieur(e) agronome ou forestier, ayant à minima 5 ans d’expérience professionnelle, et une bonne connaissance du terrain, particulièrement au Cameroun pour un poste de chef de projet RUFAC.

Le projet RUFAC, actuellement en phase d’instruction, visera l’amélioration de la gestion des ressources naturelles en milieu forestier au travers de l’enrichissement des Unités Forestières d’Aménagement (UFA) en espèces locales au Cameroun. Ce projet sera financé par l’Union Européenne.

Le(la) chef(fe) de projet, basé(e) au Cameroun, aura la responsabilité de l’action, dont la Maîtrise d’Oeuvre revient à l’ATIBT, en collaboration avec Gembloux Agro-Bio Tech (Université de Liège) et l’association Nature+. Plusieurs sociétés forestières sont associées : Pallisco, Alpicam – Grumcam, SEEF et SEFAC.

Pour en savoir plus sur l’appel à candidature, bien vouloir lire l’annonce en question publiée sur le site de l’ATIBT à l’adresse : https://www.atibt.org/fr/news/13061/l-atibt-publie-un-appel-a-candidature-pour-un-chef-de-projet-rufac-base-au-cameroun/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.