FOURNITURE DES EQUIPEMENTS, MATERIELS ET ACCESSOIRES INFORMATIQUES ET MATERIEL DE TRAVAUX PRATIQUES AU RIFFEAC

Don OIBT N° PD 56/07 REV.4 (F)

AAO N°: 05 /AONO/COMIFAC/RIFFEAC/OIBT

1. Le Réseau des Institutions de Formation Forestière et Environnementale d’Afrique Centrale (RIFFEAC) a reçu un Don auprès de L’Organisation Internationale des Bois Tropicaux (OIBT) pour financer le RIFFEAC, et entend affecter une partie du Don au financement des coûts relatifs à la fourniture des équipements, matériels et accessoires informatiques et matériel de travaux pratiques au RIFFEAC pour le compte de la Faculté des Sciences Agronomiques (FASA) de l’Université de Dschang, et du Centre Régional d’Enseignement Spécialise en Agriculture foret-bois (CRESA), REPUBLIQUE DU CAMEROUN

Cet appel d’offres est constitué des deux (02) lots suivants :

• LOT 1 : EQUIPEMENTS, MATERIELS ET ACCESSOIRES INFORMATIQUES

• LOT 2 : MATERIEL DE TRAVAUX PRATIQUES

Un soumissionnaire ne peut prétendre qu’à un seul lot à la fois.

2. Le RIFFEAC Maître d’Ouvrage invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture des équipements, matériels et accessoires informatiques et matériel de travaux pratiques au RIFFEAC pour le compte de la Faculté des Sciences Agronomiques (FASA) de l’Université de Dschang, et du Centre Régional d’Enseignement Spécialise en Agriculture foret-bois (CRESA), REPUBLIQUE DU CAMEROUN. L’Appel d’Offre National se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour les acquisitions de biens et travaux de l’OIBT.

3. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux du siège du RIFFEAC sis à Yaoundé, RIFFEAC B.P. 2035 Yaoundé-Messa, Bâtiment Annexe Immeuble ANAFOR, Rue CEPER – Yaoundé / Cameroun Tél : 2 22 20 80 65, e-mail : riffeac@yahoo.fr; rjnloga@yahoo.fr:

4. Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100.000) francs CFA.

5. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres; Acquisitions de Travaux, de l’OIBT.

Lire l’intégralité du communiqué ci-dessous
avis_d_appel_d_offre_eqpts_cresa_et_fasa_jb.pdf