Accueil > INSTITUTIONS MEMBRES DU RIFFEAC > Republique Centrafricaine > Institut Supérieur de Développement Rural de Mbaîki

Institut Supérieur de Développement Rural de Mbaîki

Dernier ajout : 17 août 2012.

L’ISDR a en charge la formation de techniciens supérieurs et d’ingénieurs pour les différents acteurs du développement rural, ainsi que celle d’agriculteurs et d’éleveurs. L’Institut valorise au profit et avec les communautés rurales, leurs potentialités agricoles, pastorales et forestières.

Articles de cette rubrique

  • L’ISDR de Mbaiki

    17 août 2012, par RIFFEAC / IT

    La République centrafriciane dispose d’énormes potentialités en matière de ressources naturelles. La politique de formation en matière forestière et environnementale vise au-delà de la maîtise et du contrôle de la ressource, le dynamisme économique du secteur forêt-bois-environnement.
    Suite à la concertation entre les pays de l’Afrique Centrale (Gabon, Congo, Tchad, Cameroun et Centrafrique), membres de la Fondation pour l’Enseignement Supérieur en Afrique Centrale (F.E.S.A.C), il était convenu que (...)

NOS PARTENAIRES
COMIFAC CBFF  CDB  OIBT   JICA  Agence Française de Développement  GIZ   Partenariat pour les Forêts du Bassin du Congo
U.S. Forest Service  Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’agriculture  Belgium Development Coorporation  Cooperation Suisse  Université de LAVAL   CERFO

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Copyright 2017 RIFFEAC. All rights reserved.
Visiteur(s) : En ligne : 1 Aujourd'hui : 1 Total : 93624

Habillage visuel © Kozlika sous Licence GPL