Accueil > INSTITUTIONS MEMBRES DU RIFFEAC > Cameroun > Ecole de Faune de Garoua

Ecole de Faune de Garoua

Dernier ajout : 15 août 2012.

l’Ecole de Faune de Garoua (EFG) est un établissement de formation à vocation régionale, aux métiers de la gestion durable de la faune et des aires protégées en vue de la conservation de la biodiversité pour le bien-être des populations et des générations futures. Elle propose en plus des formations diplômantes, des sessions de formation à la carte à la demande et à l’attention des gardes-chasse, éco-gardes, gardes communautaires, guides villageois et autres agents des aires protégées.

Articles de cette rubrique

  • L’E. F. G. Cameroun

    15 août 2012, par RIFFEAC / IT

    Créée en 1970, l’Ecole de Faune de Garoua (EFG) est un établissement de formation à vocation régionale, aux métiers de la gestion durable de la faune et des aires protégées en vue de la conservation de la biodiversité pour le bien-être des populations et des générations futures. Elle assure aussi un appui au développement durable dans toute l’Afrique francophone.
    Chaque année, l’EFG qui demeure depuis plus de trois décennies l’unique institution chargée de la formation des spécialistes de la faune en (...)

NOS PARTENAIRES
COMIFAC CBFF  CDB  OIBT   JICA  Agence Française de Développement  GIZ   Partenariat pour les Forêts du Bassin du Congo
U.S. Forest Service  Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’agriculture  Belgium Development Coorporation  Cooperation Suisse  Université de LAVAL   CERFO

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Copyright 2017 RIFFEAC. All rights reserved.
Visiteur(s) : En ligne : 1 Aujourd'hui : 1 Total : 93624

Habillage visuel © Kozlika sous Licence GPL