Accueil > APPEL A CANDIDATURES > Prorogation du délai de réception des dossiers de l’Avis à Manifestation (...)

Prorogation du délai de réception des dossiers de l’Avis à Manifestation d’Intérêt International pour le recrutement d’un cabinet en Audit Financier et Comptable du PARAFE

mardi 18 juillet 2017, par RIFFEAC / IT

Le Coordonnateur Régional du RIFFEAC (Réseau des Institutions de Formation Forestière et Environnementale de l’Afrique Centrale), informe les Cabinets, Organismes spécialisés en audit comptable et financier, que le délai de réception des dossiers de l’AMI n°003/COMIFAC/RIFFEAC/PARAFE/17 comptant pour le recrutement d’un cabinet en Audit Financier et Comptable du PARAFE initialement prévu pour le 17 juillet 2017 a été prorogé au 27 juillet 2017 à 15h30 (GMT).

A cet effet, il rappelle que les candidats intéressés doivent produire des informations sur leurs capacités et expériences à pouvoir mener à bien les missions qui leurs seront confiés.

Tous les dossiers reçus seront analysés et traités conformément aux règles et procédures pour les marchés de prestations intellectuelles de l’AFD (Agence Française de Développement) ; lesdites règles et procédures peuvent être consultées sur le site de l’AFD (www.afd.fr).

NOS PARTENAIRES
COMIFAC CBFF  CDB  OIBT   JICA  Agence Française de Développement  GIZ   Partenariat pour les Forêts du Bassin du Congo
U.S. Forest Service  Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’agriculture  Belgium Development Coorporation  Cooperation Suisse  Université de LAVAL   CERFO

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Copyright 2017 RIFFEAC. All rights reserved.
Visiteur(s) : En ligne : 1 Aujourd'hui : 1 Total : 93624

Habillage visuel © Kozlika sous Licence GPL